Mécaboite HRD N10 [vendu]
Page 1 sur 1
Mécaboite HRD N10 [vendu]
bonjour
Si vous lisez cette annonce , c'est trop tard , la machine est parti le 19/04 (jour de mon anniverssaire)
la saison vas commencer , j'ai besoin de finance pour finir de remonter un "niouw" fantic
HRD Numéro 10 a vendre
750 euros en l'état
Il est en g2carbu 19,5 dell'orto PHBG , Clapet conti CRX, pipe conti ,pot Turbokit chromé , allumage origine ducati rotor allégé , précablé lumiere (manque régulateur).
, le piston a été changé en début 2010 ainsi que vilebrequin(motoforce)/roulement/spy moteur et a une seule course , le cylindre a été legeremnent agrandi a l'échappement , la culasse a été tres legerement retouchée (un peu trop comprimée d'origine a mon gout)
Important il y a une panne intermitante que je n'arrive pas a trouver ça ressemble a une panne d'éssence , et ça repart , on a visité plusieur fois la carburation , il ne semble rien y avoir d'anormal , le robinet coule doucement mais le flux semble sufisant , les prises d'air reservoir et carbu son normales ,donc???????
partie cycle (très confortable) cadre renforcée, fourche paoli / amorto je sais pas (il me semble paoli aussi), le pneu arriere (metzeler) et le kit chaine (france equipement) sont quasi neuf (trois ou quatre epreuves)
l'aspec général est assez propre.
possibilité ajout piece détachées : 1 cadre , 1 bras oscillant (roulement a verifier) , 1 amorto origine
Si vous lisez cette annonce , c'est trop tard , la machine est parti le 19/04 (jour de mon anniverssaire)
la saison vas commencer , j'ai besoin de finance pour finir de remonter un "niouw" fantic
HRD Numéro 10 a vendre
750 euros en l'état
Il est en g2carbu 19,5 dell'orto PHBG , Clapet conti CRX, pipe conti ,pot Turbokit chromé , allumage origine ducati rotor allégé , précablé lumiere (manque régulateur).
, le piston a été changé en début 2010 ainsi que vilebrequin(motoforce)/roulement/spy moteur et a une seule course , le cylindre a été legeremnent agrandi a l'échappement , la culasse a été tres legerement retouchée (un peu trop comprimée d'origine a mon gout)
Important il y a une panne intermitante que je n'arrive pas a trouver ça ressemble a une panne d'éssence , et ça repart , on a visité plusieur fois la carburation , il ne semble rien y avoir d'anormal , le robinet coule doucement mais le flux semble sufisant , les prises d'air reservoir et carbu son normales ,donc???????
partie cycle (très confortable) cadre renforcée, fourche paoli / amorto je sais pas (il me semble paoli aussi), le pneu arriere (metzeler) et le kit chaine (france equipement) sont quasi neuf (trois ou quatre epreuves)
l'aspec général est assez propre.
possibilité ajout piece détachées : 1 cadre , 1 bras oscillant (roulement a verifier) , 1 amorto origine
slip-en-zing- Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 92
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum