Amicale Mob-Cross du Loiret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mécaboite HRD N10 [vendu]

Aller en bas

 Mécaboite HRD N10 [vendu] Empty Mécaboite HRD N10 [vendu]

Message  slip-en-zing Sam 26 Fév - 10:44

bonjour

Si vous lisez cette annonce , c'est trop tard , la machine est parti le 19/04 (jour de mon anniverssaire)


la saison vas commencer , j'ai besoin de finance pour finir de remonter un "niouw" fantic

HRD Numéro 10 a vendre
750 euros en l'état

Il est en g2carbu 19,5 dell'orto PHBG , Clapet conti CRX, pipe conti ,pot Turbokit chromé , allumage origine ducati rotor allégé , précablé lumiere (manque régulateur).
, le piston a été changé en début 2010 ainsi que vilebrequin(motoforce)/roulement/spy moteur et a une seule course , le cylindre a été legeremnent agrandi a l'échappement , la culasse a été tres legerement retouchée (un peu trop comprimée d'origine a mon gout)
Important il y a une panne intermitante que je n'arrive pas a trouver ça ressemble a une panne d'éssence , et ça repart , on a visité plusieur fois la carburation , il ne semble rien y avoir d'anormal , le robinet coule doucement mais le flux semble sufisant , les prises d'air reservoir et carbu son normales ,donc???????

partie cycle (très confortable) cadre renforcée, fourche paoli / amorto je sais pas (il me semble paoli aussi), le pneu arriere (metzeler) et le kit chaine (france equipement) sont quasi neuf (trois ou quatre epreuves)
l'aspec général est assez propre.
possibilité ajout piece détachées : 1 cadre , 1 bras oscillant (roulement a verifier) , 1 amorto origine

 Mécaboite HRD N10 [vendu] Gok10 0011

 Mécaboite HRD N10 [vendu] Gok10 0021

 Mécaboite HRD N10 [vendu] Gok10 0031

 Mécaboite HRD N10 [vendu] Gok10 0041

 Mécaboite HRD N10 [vendu] Gok10 0051

 Mécaboite HRD N10 [vendu] Gok10 0061


slip-en-zing
slip-en-zing

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum