Réglement 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Réglement 2011
Voici les nouveautés pour le réglement Mob-Cross 2011 :
Il a été décidé de regrouper le groupe A1 et le groupe A2 pour réduire le nombre de groupe et qui devient Groupe Promotion avec les modifications suivantes :
• Roues AV et AR libres (à rayons fortement recommandées)
• Plaques Rouge, numéros blancs
Le groupe B devient Groupe 1
Le groupe C devient Groupe 2
Le groupe D devient Groupe 3
Le prix de l’engagement pour une journée pour les moins de 16 ans passe à 10 euros
Le prix de l’engagement pour deux jours pour les moins de 16 ans passe à 15 euros
Le prix de l’engagement pour une journée pour les plus de 16 ans passe à 15 euros
Le prix de l’engagement pour deux jours pour les plus de 16 ans passe à 20 euros
Le prix de l’engagement sur place, pour tout le monde, si pas de dossier pilote renvoyé, sera de 25 euros.
Il a été décidé de regrouper le groupe A1 et le groupe A2 pour réduire le nombre de groupe et qui devient Groupe Promotion avec les modifications suivantes :
• Roues AV et AR libres (à rayons fortement recommandées)
• Plaques Rouge, numéros blancs
Le groupe B devient Groupe 1
Le groupe C devient Groupe 2
Le groupe D devient Groupe 3
Le prix de l’engagement pour une journée pour les moins de 16 ans passe à 10 euros
Le prix de l’engagement pour deux jours pour les moins de 16 ans passe à 15 euros
Le prix de l’engagement pour une journée pour les plus de 16 ans passe à 15 euros
Le prix de l’engagement pour deux jours pour les plus de 16 ans passe à 20 euros
Le prix de l’engagement sur place, pour tout le monde, si pas de dossier pilote renvoyé, sera de 25 euros.
Re: Réglement 2011
Bonjour Karen,
J'aurai voulu avoir un renseignement sur le règlement.
L'année prochaine, je ferai partis du club de Notre Dame des Landes et je vais surement faire le championnat mais je ne sais pas qu'elle numéro j'ai le droit.
Merci d'avance.
Mobcrossement.
J'aurai voulu avoir un renseignement sur le règlement.
L'année prochaine, je ferai partis du club de Notre Dame des Landes et je vais surement faire le championnat mais je ne sais pas qu'elle numéro j'ai le droit.
Merci d'avance.
Mobcrossement.
ptiju44- Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Blain
Re: Réglement 2011
Alors quand tu dis l'année prochaine, est-ce pour la saison 2011 ou la saison 2012 ?
Si c'est pour la saison 2011 :
* vu que Notre Dame des Landes est hors challenge, et si tu souhaites faire partis du challenge, il faut que tu adhéres à une association qui fait partie du challenge (ex: l'AMCL c'est 20 euro à l'année et tu aura un numéro de l'AMCL).
* si tu ne souhaites pas faire partis du challenge mais quand meme rouler dans les compétitions du challenge, dans ce qu'à là tu auras un numéro commencent pas E (ex: E10).
Si c'est pour la saison 2012 :
* il faudra que le club de Notre Dame des Landes rentre dans le championnat du centre et donc se verra attribuée des numéros par la commission mobn-cross.
Si c'est pour la saison 2011 :
* vu que Notre Dame des Landes est hors challenge, et si tu souhaites faire partis du challenge, il faut que tu adhéres à une association qui fait partie du challenge (ex: l'AMCL c'est 20 euro à l'année et tu aura un numéro de l'AMCL).
* si tu ne souhaites pas faire partis du challenge mais quand meme rouler dans les compétitions du challenge, dans ce qu'à là tu auras un numéro commencent pas E (ex: E10).
Si c'est pour la saison 2012 :
* il faudra que le club de Notre Dame des Landes rentre dans le championnat du centre et donc se verra attribuée des numéros par la commission mobn-cross.
Re: Réglement 2011
peut on avoir un téléchargement du reglement en word ainsi que le dossier pilote ?
pas facile de le copier en PDF .....
pas facile de le copier en PDF .....
max- Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011
Re: Réglement 2011
max a écrit:peut on avoir un téléchargement du reglement en word ainsi que le dossier pilote ?
pas facile de le copier en PDF .....
Pas de problème je t'envoie ca sur ton mail.
Re: Réglement 2011
ok nikel
je me bat avec le pdf depuis 2 bonnes heures pour pouvoir le réexpédier sur le net .....
mais du coup, retour au dossier pilote, donc ce sont uniquement les épreuves du challenge qui sont concernées !
pour les autres on envoie direct l'engagement !
merci
je me bat avec le pdf depuis 2 bonnes heures pour pouvoir le réexpédier sur le net .....
mais du coup, retour au dossier pilote, donc ce sont uniquement les épreuves du challenge qui sont concernées !
pour les autres on envoie direct l'engagement !
merci
max- Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011
Re: Réglement 2011
max a écrit:ok nikel
mais du coup, retour au dossier pilote, donc ce sont uniquement les épreuves du challenge qui sont concernées !
pour les autres on envoie direct l'engagement
Oui c'est exactement ca.
Il faudrait que Notre Dame des Landes et Irancy envoie à chaque club une feuille d'engagement ou alors on peut reprendre l'engagement de l'année dernière et la mettre en ligne.
Mais le mieux c'est que ces 2 clubs fournissent une feuille d'engagement avec leur logo, horaires....
A voir...
Re: Réglement 2011
et pour les pilotes occasionnels?
il faut bien faire une feuille d'engagement par épreuve même faisant partie du challenge !
il faut bien faire une feuille d'engagement par épreuve même faisant partie du challenge !
max- Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011
Re: Réglement 2011
max a écrit:et pour les pilotes occasionnels?
il faut bien faire une feuille d'engagement par épreuve même faisant partie du challenge !
Non, car à chaque épreuve du challenge, les nouveaux pilotes même occasionnels rempliront un dossier pilote, qui servira d'inscription pour la course.
Re: Réglement 2011
Je voulais parler de 2011.
Donc d'après ce que j'ai compris, je ne peux donc pas faire partis du challenge en 2011. Sauf si je repaye une adhésion alors que j'ai déjà prix une licence.
Je trouve ça dommage, il faut encore payer.
Donc d'après ce que j'ai compris, je ne peux donc pas faire partis du challenge en 2011. Sauf si je repaye une adhésion alors que j'ai déjà prix une licence.
Je trouve ça dommage, il faut encore payer.
ptiju44- Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Blain
Re: Réglement 2011
Pour éviter de repayer il faut que ton club adhére au challenge (31 euro pour le club et 3,05 euro par pilote participant au challenge à régler en fin de saison) et on leur attribura des numéros, c'est encore possible.
A toi de convaincre ton club d'y adhérer.
Sinon il ne faut pas confondre une adhésion à un club du challenge et une nouvelle licence, tu garde ta licence de ton club mais tu cours pour les couleurs d'un autre club.
Si ton club souhaite adhérer au challenge, il faut qu'il contacte la responsable de la commission Mme DUVAL Christiane au 06.64.28.31.39.
A toi de convaincre ton club d'y adhérer.
Sinon il ne faut pas confondre une adhésion à un club du challenge et une nouvelle licence, tu garde ta licence de ton club mais tu cours pour les couleurs d'un autre club.
Si ton club souhaite adhérer au challenge, il faut qu'il contacte la responsable de la commission Mme DUVAL Christiane au 06.64.28.31.39.
Re: Réglement 2011
coucou
en temps que vieux chnok il faut que je tienne ma place de rabat-joie
et quoi que je sache parfaitement que le mieux est l'enemi du bien
j'aimerais faire quelques petites remarques sur l'edition du reglement
-en groupe promotion
la pédale de lançeur (derniere ligne "moteur") est plutot un élément de partie cycle
Sugession la faire glisser en derniere ligne partie cycle
les deux lignes juste en dessous celle précedemant citée : "intervention exterieure" et "apport de matiere interdit"
Devraient elles aussi glisser ver le sous-chapitre concerné (variateur) , c'est a dire juste
en dessous de "renforts de variateur autorisée"
-en G1 manque une ligne "G1 a boite et G1 a vario seront classés ensemble"
-en G2 à boites "roue avant et arrieres libres , Blabla"
manque un petit copier/coller "roues a bâtons interdites"
Bon ça tout le monde le sais mais...bon ...va savoir !!!
et comme dirait "la voix" c'est tout pour le moment . Je retourne à l'hospice
en temps que vieux chnok il faut que je tienne ma place de rabat-joie
et quoi que je sache parfaitement que le mieux est l'enemi du bien
j'aimerais faire quelques petites remarques sur l'edition du reglement
-en groupe promotion
la pédale de lançeur (derniere ligne "moteur") est plutot un élément de partie cycle
Sugession la faire glisser en derniere ligne partie cycle
les deux lignes juste en dessous celle précedemant citée : "intervention exterieure" et "apport de matiere interdit"
Devraient elles aussi glisser ver le sous-chapitre concerné (variateur) , c'est a dire juste
en dessous de "renforts de variateur autorisée"
-en G1 manque une ligne "G1 a boite et G1 a vario seront classés ensemble"
-en G2 à boites "roue avant et arrieres libres , Blabla"
manque un petit copier/coller "roues a bâtons interdites"
Bon ça tout le monde le sais mais...bon ...va savoir !!!
et comme dirait "la voix" c'est tout pour le moment . Je retourne à l'hospice
slip-en-zing- Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 92
Re: Réglement 2011
Oh zut.... le réglement est déjà à l'édition à l'UFOLEP.
Mais pas de problème, ce sera modifié pour l'année prochaine (et c'est déjà modifié sur l'ordi, pour ne pas oublier l'année prochaine )
Sinon, cette année on te verra sur les terrains (en temps que pilote) ?
Mais pas de problème, ce sera modifié pour l'année prochaine (et c'est déjà modifié sur l'ordi, pour ne pas oublier l'année prochaine )
Sinon, cette année on te verra sur les terrains (en temps que pilote) ?
Re: Réglement 2011
Karen a écrit:
Sinon, cette année on te verra sur les terrains (en temps que pilote) ?
je pense pouvoir faire le début de saison
de toute façon j'ai racheté une nouvelle machine pour JP
après avoir été le HRD team ,
on deviens "le fantic team".... ça va claquer!!
en principe Mimile180 devrait racheté mon "vieux" HRD
Début des éssais du tram dans "ma rue" prévu pour 07/2011
après ça va etre plus dur , car prendre un tram dans la gueule
peux nuire gravement à la santé .
Le parking "près" de chez moi n'est toujours pas fait , ils n'on meme pas encore abatu les baraques , qui auraient duent l'être , troisieme trimestre 2010
PS c'est bizare comme max je n'arrive pas non plus a transformer tes PDF en DOC
malgrés plusieurs éssais , ça me fait des "trucs" a la con , y compris avec acrobat pro
PDF = Prendre Des baFes ???
slip-en-zing- Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 92
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|